Percevoir les voiles de conscience. Percevoir, « percer et voir » nous dit la langue des oiseaux. Transpercer les voiles de la conscience, acquérir de la compréhension par du savoir millénaire, livré d’une manière simplifiée avec des outils à votre portée. Avoir le support d’images explicites créées pour cette occasion et apprendre grâce à des analogies avec lesquelles vous pouvez aisément connecter.
(Se) Dévoiler, c’est perfectionner le merveilleux outil humain que vous incarnez grâce à cette formation unique qui permettra de repousser les limites de votre propre conscience, en privilégiant la connaissance de qui vous êtes sur tous les plans, même les plus subtils
Laura Lumeau
Enseignante, artiste papier et aquarelliste
Ma quête a toujours été de comprendre la Vie, Dieu, l’Homme, depuis mon enfance. J’ai fait l’expérience de l’âme-hors, (pour ne pas dire la mort) qui m’a bousculé à 17 ans dont je n’ai pris conscience qu’à 38 ans, durant une cure de Panchakarma (médecine ayuvédique). Souvent nos expériences de vie prennent leur sens que des dizaines d’années plus tard. J’ai de nombreuses anecdotes, prises pour des hasards, dont je peux aujourd’hui comprendre dans une plus grande globalité.
Je me suis passionnée de biologie mais je n’y ai trouvé aucune réponse sur l’origine de la Vie. J’ai pourtant transmis cette science durant 15 ans dans un lycée professionnel en Esthétique. Je verrais bien plus tard pourquoi la beauté est si importante pour moi. Mes recherches m’ont toutes menées à l’étude des sciences ésotériques ; largement étoffée par une formation immersive d’un an en ayurvéda. De la théosophie au courant alchimique, de Michel Coquet à Alice Bailey, j’ai assimilé des dizaines d’ouvrages, étudié pendant des milliers d’heures ce qui m’était accessible, la face cachée des religions, l’étude de « l’intérieur » de l’humain.
Énergétiquement verrouillés dans la plupart des livres, c’est la culture du beau et donc l’art qui m’a essentiellement permis d’intégrer ces savoirs millénaires en tentant de les dessiner. Le dessin est devenu mon outil pour me concentrer, m’aligner, faire silence en moi. Passer de l’éther à la matière. De l’abstrait au concret. Je connectais les données de l’un puis de l’autre dans mon intellect pour en former un dessin inspiré, pour m’aider à assimiler les enseignements. C’est mon chemin : relier savoir et créativité, beauté et connaissances.
Mon précieux outil. Oui près des cieux.
Aujourd’hui, je sais que mes créations vous seront utiles tout comme elles le furent pour moi. Je dessine ce qui me semblait logique, simple et essentiel de connecter entre mon humain et plus grand que moi. Je décris le contenant de l’humain et en aucun cas son contenu, car vous êtes les seuls et uniques détenteurs de cela. Je ne privilégie aucune voie, j’explore, je cherche et j’essaye de prendre le meilleur de chacune pour transmettre une version logique, claire et alignée avec qui je suis aujourd’hui.
Ce sont ces connaissances de la Vie que je souhaite partager aujourd’hui auprès de Caroline, pour éclairer sur votre cheminement.
Notre voie est unique mais notre but est le même.
Pour connaître tous les détails de la formation (se) dévoiler
Je veux connaitre tous les détails
Je souhaite m’inscrire à (se) dévoiler
Adresse
route du Vésenand 2
1896 Miex
Suisse
Téléphone
+41 79 899 59 73